Le collectionnement du whisky coûteux – c’est une passion, une grande ambition, le dévouement aux idéaux et la poursuite de l’excellence

Spread the love

Le whiskey est l’une de ces choses qui sont agréables à collectionner pour un certain nombre de raisons: vous comprenez que vous avez quelque chose de rare; vous appréciez le goût unique de la boisson; et enfin, un investissement rentable.

C’est grâce au goût du whisky que de plus en plus de nouveaux collectionneurs apparaissent. Tout en fournissant le niveau d’humidité nécessaire et la position verticale de la bouteille, le whisky peut être stocké aussi longtemps que désiré. Le whisky vieilli et rare de ces dernières années devient seulement plus cher et, dans certains cas, de manière assez significative. Sans surprise, le whisky a commencé à recueillir même les personnes qui ne buvaient pas.Collecting whiskey

L’intérêt croissant pour le whisky de collection conduit à une pénurie de spiritueux maltés: si en 1998 la part de whisky malt dans la quantité totale de whisky produite était de 0,1%, alors en dix ans ce chiffre atteignait déjà 15%. Et cela ne tient pas compte du fait que les spiritueux malt vont produire des marques avec du whisky de grain.

Les hommes de jeu préfèrent un whisky rare de collections coûteuses

Le Whisky éveille l’excitation parmi  les hommes. Les hommes ont soif de divertissement, le désir de gagner de grosses sommes d’argent en jouant à la roulette, aux cartes ou à tout autre jeu. Tous les désirs et les ambitions ci-dessus peuvent facilement être réalisés en jouant dans un casino en ligne.

Collecting whiskey

Cinq conseils pour un collectionneur débutant:

  • Commencez avec un objectif clairement défini: le whisky d’une distillerie, d’une région ou d’une année de déversement. Recherchez des versions intéressantes et non standard.
  • Définir la portée de votre budget. Il n’est pas nécessaire de chasser toutes les propositions prometteuses. Cela aidera à éviter les coûts inutiles.
  • Prenez soin de l’espace de stockage pour votre collection. Ceci est extrêmement important si vous envisagez de le montrer à l’avenir dans le but de vendre ou d’échanger des articles individuels.
  • Il faut trouver autant d’informations sur une bouteille de whisky que possible. Vous devriez avoir des sources en qui vous avez confiance: connaissances et amis-experts, ambassadeur de la distillerie ou sommelier dans un magasin spécialisé.
  • Amusez-vous avec du whisky. Vous ne devriez jamais regretter une bouteille ouverte. Le goût, l’arôme d’un whisky rare et de les traiter aux proches peuvent être l’investissement le plus agréable.

Il y a plusieurs critères sur lesquels les collecteurs doivent s’appuyer pour reconstituer la réunion, à savoir: la rareté du whisky, l’orientation vers les rejets d’une certaine distillerie ou distillerie d’une certaine région, le nombre de bouteilles dans le lot. Mais le plus important – la qualité du whisky.