Le whisky est une boisson inventée en Ecosse

Spread the love

Le whisky écossais est l’une des boissons alcoolisées fortes les plus nobles. Whisky écossais – с’est un attribut indispensable des rassemblements «d’hommes» et de la décoration d’un bar à la maison. le goût riche et profond dépend non seulement de la technologie, mais même la forme de l’alambic et les conditions météorologiques, donc si les distillateurs doivent remplacer les anciens équipements, ils ont acheté la largeur d’un nouveau cheveu de modèles de prise de vue, reproduire toutes les bosses et les fissures.

Scotch devrait passer par toutes les étapes de la fabrication, de l’obtention de malt et se terminant par l’exposition du distillat fini en fûts de chêne, exclusivement en Ecosse, il existe des conditions supplémentaires:

  • les ingrédients naturels: malt, eau, grains entiers d’autres céréales, levure.
  • la teneur résiduelle en alcool est inférieure à 94,8%, de sorte que le goût des matières premières est transféré à la boisson finie;
  • la forteresse finale n’est pas inférieure à 40%;
  • l’extrait de trois ans en fûts jusqu’à 700 litres;

Scotch whiskeyLe whisky et le jeu sont très compatibles

Si vous êtes un fan de jeux de hasard et que vous passez régulièrement votre temps libre à jouer dans un casino en ligne, vous aimerez vraiment combiner le goût de la victoire, de l’argent et de l’excellent whisky écossais. Vous pouvez également fumer un cigare pour compléter l’image et commencer à gagner beaucoup d’argent.

La technologie de la production de Scotch

Si pendant la mise en bouteille la boisson sort du pays, elle ne peut plus s’appeler vrai scotch. Après tout est simple:

  1. Le meilleur orge est séché et trempé dans l’eau pendant 1-2 semaines, de sorte que les grains commencent à germer. Après cela, l’herbe devient salée et prête pour un traitement ultérieur.
  2. Les graines germées sont retirées de l’eau et séchées avec de la fumée chaude provenant de la tourbe brûlante, du charbon de bois et des copeaux de hêtre. C’est l’étape la plus importante de la production, car c’est à ce moment que le whisky écossais acquiert son propre goût «fumé».
  3. Le malt prêt est bien broyé et versé avec de l’eau bouillante pendant 12 heures.
  4. Le moût est versé dans des cuves spéciales, de la levure est ajoutée et le mélange est laissé à fermenter. Il en résulte une purée légère ou du lait de malt avec une teneur en alcool d’environ 5%.
  5. Le scotch prêt à l’emploi est vieilli en fûts de chêne pendant au moins trois ans. Idéalement, si ces contenants contenaient déjà d’autres boissons alcoolisées: elles enrichissent le goût du whisky écossais.

Les сonclusion

C’est un vrai kiff de goûter le vrai whisky écossais. Si vous essayez cette boisson pour la première fois, alors vous n’oublierez jamais ce moment. Scotch whisky – une boisson qui est à juste titre fier des habitants des plaines et des hauts plateaux d’Ecosse. Certains prétendent même que le whisky a absorbé l’esprit indiscipliné de ce pays du nord.